7 avril 2010

Présentation des projets de veille en classe #1

C'est maintenant à votre tour d'être devant la classe et présenter le fruit de vos travaux jusqu'à maintenant. Vous aurez ainsi à présenter l'essentiel de vos travaux de veille respectifs. Pour moi, la forme importe peu : vous êtes libres de déterminer de la meilleure façon de faire pour bien communiquer vos informations. L'ordre des présentation sera déterminée en classe. Vous aurez un maximum de 20 minutes pour communiquer toutes vos informations.

J'exige deux choses pour les exposés. D'une part, ceux qui font la présentation ont la responsabilité d'être bien préparés et de faire le maximum pour être cohérents, pertinents et intéressants. D'autres part, ceux qui auront à écouter les présentations ont le devoir d'être attentifs, intéressés et de proposer des commentaires constructifs pour aider vos collègues dans la finalisation de leur travaux.

Voici les personnes ou équipes qui feront une présentation pour cette séance :

Anne-Marie / Mathieu
Jean-Benoît
David
Audrey
Joanie/Josianne
Kofi

3 commentaires:

SAMOURAI a dit...

@RJG Si tu m'avais donné 5% sur ma note finale à chaque fois que tu m'appelais David au lieu de Dave, je n'aurais pas du tout à m'inquiter pour avoir un A+.

à ce soir !!

Rémi B a dit...

Vous avez sûrement pas manqué l'intervention d'hier de deux militants de Greenpeace lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires de Nestlé. L'huile de palme d'Indonésie était encore au rendez-vous.

Kevin a dit...

Nous a rimouski on passe quand ???