10 avril 2007

Préparation pour l'examen

Nous arrivons dans le dernier droit de la session. Il vous reste à terminer vos travaux et à vous préparer pour l'examen final. L'examen comprendra cinq questions et sera d'une durée de deux heures. Pour vous préparez, voici quelques points:

  • Relisez les documents sur la recherche d'information sur Internet;
  • Assurez-vous de bien comprendre les méthodes d'analyse;
  • Assurez-vous de bien comprendre la portée des blogs.

5 commentaires:

Martin Labbé a dit...

On aura le droit à nos notes?

RJG a dit...

Non. Vous avez besoin d'un esprit clair et une bonne capacité de réflexion.

Martin Labbé a dit...

Ca devrait aller alors !!!

Anonyme a dit...

Salut Rémy,je voulais te dire que j'ai trouvé ton cours très interressant. Il m'a permis de connaître le fonctionnement des blogs et de leur importance. En plus, j'ai aimé l'approche plus pratique de tes cours qui m'a certainement ouvert les yeux sur sur un domaine que je connaissais très peu mais qui est essentiel à une entreprise soit la veille stratégique. Aussi, même si j'ai trouvé le travail un peu trop long, j'ai trouvé que le travail sur la veille concurentielle nous a bien fait comprendre ce que la veille et pour quoi c'est si important. Je te conseil de refaire un travail semblable la session prochaine. Donc, je te souhaite une belle été et je le souhaite à tout le cours aussi.

Benji a dit...

Check le téteux de Math!!! "Rémy j'ai bien aimé ton cours blablabla"
lol!!
Idem pour moi Remy!!
Sans rancune Math!!lol

Beni Boy