3 janvier 2007

Plan de cours

Bienvenue à la première séance du cours Veille stratégique et occasions d'affaires.

La première séance consistera à faire connaissance et à valider le Plan de cours. À ce sujet, un plan de cours, ça se négocie! C'est votre responsabilité de la valider et de l'approuver. Par la suite, je m'appliquerai à suivre les modalités de ce plan de cours que vous aurez approuvez.

Si la première séance sera plus ou moins exigeante pour vous, le travail commencera dès la sortie de la salle de classe. Vous aurez davantage de travail à faire en dehors de la salle de classe tout au long de la session.

J'utiliserai ce blog pour communiquer avec vous. Toutes questions liés au cours devront être publiées sur ce blog. Tous les détails seront donnés à la première séance.

J'espère que ce cours correspondra à vos attentes. La formule n'est pas si différente de ce que j'ai fait au cours des dernières années mais je tenterai cette année de rendre le contenu en fonction de ce qui se fait en entreprise. Comme le détergent à linge, le cours de cette année est une version amélioré et meilleure que la dernière!!!

Cordialement,


Rémy

1 commentaire:

RJG a dit...

Rémy, ton cours est super!