16 janvier 2007

Choix des thèmes - Rimouski

Voici un aperçu des thèmes choisis pour les travaux.

Ceux qui n'ont pas encore choisis, svp, réagissez rapidement. Je vous donne jusqu'à vendredi pour compléter votre choix de thème de recherche sur un sujet lié à la veille. Si ce n'est pas fait d'ici vendredi 17h, je vous imposerai un sujet.




6 commentaires:

Marianne a dit...

Bonjour!

voici mon blog qui est maintenant en ligne

www.lacasamia.blogspot.com


salut

Marianne

Eric Jenniss a dit...

Un autre beau bonjour à vous tous, enfin j'ai accouché par césarienne d'un beau blog de 435K environ.je ne vous cacherez pas que ce fut difficile ,mais toutefois je l'ai mené à terme!

Éric Jenniss
http://gestionconceptevolutionn.blogspot.com/

Yves OHIN a dit...

Bonjour à tous !

je suis maintenant connecté :
www.gestionentreprise.blogspot.com

Au plaisir!

Anonyme a dit...

Bonjour Rémy, enfin je crois avoir trouvé une idée pour mon sujet de veille, je crois que L'aluminerie Alouette de Sept-Iles serait un bon travail à dévelloper.Bien que je crois que ce soit maitenant fusionné avec Alcan.Allouette est une filiales de Alcan je pense , je vais devoir commencer ma recherche la dessus!

Eric Jenniss

Marianne a dit...

Bonjour,
En ce qui concerne le choix d'entreprise, il y a eu modification de mon coté ;).

Je serai en équipe avec Yannick et nous avons opté pour «Al Van Houtte»


Bonne fin de semaine à tous!


Marianne

Imane a dit...

Bonjour à tous,
premièrement voici l'adresse de mon blog leblogdimane.blogspot.com, et aussi, par rapport su sujet lié à la veille, j'ai décidé de prendre la gestion des connaissances en entreprise..
Bonne soirée et à demain
Imane